SO WIFI études de cas

SO WIFI est une solution effective et prouvée pour les petites entreprises, l’hôtellerie, la restauration, le secteur du détail et toutes les entreprises qui cherchent à agrandir leur chiffre d’affaire par emplacement, sans investir dans des solution marketing compliquées et couteuses. SO WIFI vous permet d’agrandir le nombre de nouveaux clients et de clients récurrents et ce grace à la monétisation de votre WIFI.

Les clients de SO WIFI témoignent

"Pour Subway SO WIFI est le parfait outil de marketing. Nous offrons du WIFI gratuit à nos clients, nous les tenons à jour, nous les récompensons et nous obtenons des commentaires. Ca nous au aussi permis de créer un grand suivi de clients réels sur nos réseaux sociaux."
"Notre présence sur les médias sociaux a augmenté de manière significative et cet outil est idéal pour pousser notre nouveau programme d'experience client. Nous envoyons aux clients un message directe,1 jour après leur visite chez KFC pour qu'ils puissent partager leurs expériences."
"Le WiFi GRATUIT est essentiel pour notre expérience client. Surtout nos clients Millénaires s'en servent beaucoup. SO WIFI nous permet d'utiliser notre WiFi à des fins marketing et d'obtenir des données clients en échange. C'est le meilleur des deux mondes."
"Nous avons uni nos forces avec SO WIFI en 2014, pour atteindre nos objectifs au sein de l'industrie hôtelière et de la restauration. Notre partenariat repose sur l'innovation et l'optimisation, ce qui entraîne des ajustements croissants de marge. Notre collaboration avec SO WIFI a généré de bons résultats."
SO WIFI a plus de 20.000 clients satisfaits, y compris

SO WIFI has more than 20.000 satisfied customers including

How does it work for your business?

SO WIFI Case studies

SO WIFI is a proven effective solution for small business, hospitality, retail and enterprises that seek to get more turnover from their location, without investing in expensive or complicated marketing efforts. SO WIFI allows you to significantly increase the amount of new and returning clientele your business receives, all through monetizing your guest-WiFi.

SO WIFI customers say

"FREE Wifi is essential for our customer experience. Especially our Millenials guests are using it a lot. And with SO WIFI we get marketing & data in return. The best of both worlds."
"We have joined forces with SO WIFI in 2014, to achieve our goals within the hospitality industry. Our partnership is based on innovation & optimisation, resulting in growing margin-adjustments. We have been working with SO WIFI with successful results."
"Our social media presence increased significantly and this tool is ideal to push our new customer feedback program. We send customers a direct message 1 day after they visited KFC to share their experiences."
"For Subway SO WIFI is the perfect marketing tool. We offer our customers free WIFI, keep them up to date, reward them and get feedback. It's also helped us grow a large social media following of proven customers."